Rechercher
  • Cerisier Chrystelle

POST 2 : MON CAT-SSISTANT



Bonjour à tous !


Pour ce second post, et pour continuer (et finir peut-être) les présentations, mon cat-ssistant souhaitait vous faire un coucou !

Alors au-delà du fait que des études (merci Capital) aient montré que les "cyberchats" augmentent et retiennent l'audience, l'idée de ce post est de vous présenter celui qui m'assiste dans mon travail depuis 7 ans.

 

Situons un peu la situation déjà : Né(e) le 11 septembre 2014, Juanita, une chatte de gouttière s'étant finalement révélée être Dewey, UN chat de race d'une valeur de 9000€ (mais ça je ne l'ai su que bien plus tard) rejoint mon domicile à seulement 2 mois. Dès lors nous entamons une vie de vagabonds follement complices, parcourant la France en 106 et traversant de multiples

péripéties (du genre sa chute du 6ème étage et moi, véto improvisé, le sauvant de l'euthanasie que les vétos pas improvisés me préconisaient vous voyez) !!

 

BREF ! Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui; nous sommes là, tous les deux, bien vivants et bien entiers et que Pression (oui ça c'est son nouveau nom issu d'une berceuse inventée que je lui chantais quand il était bébé) m'est d'un soutien incroyable dans mon travail actuel!

Il m'inspire dans l'élaboration de certaines de mes histoires peintes, il contrôle mes toiles avant leurs sorties d'atelier (voir photo), suit l'avancement de chaque nouvelle peinture et veille jusqu'à 3h du matin s'il le faut pour m'encourager (voir photo aussi). C'est aussi lui qui tire au sort les gagnants des concours que je propose, m'alerte dès que les bombes de peinture commencent à nous intoxiquer, m'annonce les heures de récréations en journée en dévalant les escaliers, et bien plus encore.

Pour toutes ces raisons, il méritait bien une petite présentation sur ce blog non ?

 

Voilà voilà, je crois que nous avons à peu près fait le tour global de mon cat-ssistant, mais pas de panique, vous le retrouverez d'ici peu pour la présentation des surprises de fin d'année !

En attendant, je vous dis à bientôt pour le 3ème post, dans lequel cette fois, j'entrerai dans le vif du sujet, à savoir les toiles ! (On n'en avait presque oublié le thème de ce blog dis donc)

Big Bisous

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout